Ces deux certifications du SNEP rejoignent l’album Map of the Soul: Persona disque d’Or en décembre 2019 et le single Dynamite disque d’Or le 4 janvier 2021. Map of the Soul: 7 était quant à lui disque d’Or depuis le 15 mai 2020.
BE (Deluxe Edition) est sorti le 20 novembre 2020 et une édition BE (Essential Edition) est sortie le 19 février 2021. Comme les ARMYs le savent bien, le prix de ces albums était bien plus élevé en France (et en Europe généralement) qu’en Corée du Sud, au Japon ou aux Etats-Unis. Malgré ces coûts onéreux imposés par les distributeurs européens de BTS, les fans français ont réussi à faire certifier cet album.
Les Bangtan Boys, comme les appellent les media, ont la particularité d’avoir des certifications dans de très nombreux pays. Outre leurs ventes globales comptabilisées par les certifications Gaon pour les albums coréens et par la RIAJ pour les albums japonais, Bangtan Sonyeondan a des albums et des titres certifiés aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, au Mexique, aux Philippines, en Australie, en Pologne ou encore en Belgique et Italie. Dans le visuel ci-dessous vous pouvez en voir certaines pour leurs albums. La liste complète est consultable ICI.