Il a été annoncé qu’entre chaque concert un intermède sera proposé mais nous ne savons pas encore à quoi ils correspondront. Toutefois, au vu des publications Instagram de BTS, on peut supposer qu’ils ont préparé quelque chose de spécial pour leurs fans.
Pour les ARMYs, ce week-end est une occasion exceptionnelle de pouvoir enfin regarder les anciens concerts de Bangtan. Les deux premières tournées de BTS, le Red Bullet Tour et le Wings Tour, ne sont pas passées par l’Europe et les ARMYs européens sont donc particulièrement impatients de pouvoir regarder ceux-ci.
De plus, les Muster ont lieu seulement en Corée du Sud et au Japon, les fans des autres pays ne peuvent pas y assister (ou du moins il est très difficile d’avoir un ticket). La diffusion du 3rd et 4th Muster est, par conséquent, une belle opportunité !
Il est intéressant de noter que BangBangCon est un événement gratuit entièrement prévu pour les fans du groupe. Espérons que des personnes qui ne connaissent pas bien BTS pourront aussi découvrir leur musique et leur présence scénique.
Mise à jour lundi 20 avril 2020: Voici les chiffres réalisés par BangBangCon ce week-end.