Ce n’est que seulement neuf mois après leur premier concert à l’AccorHotels Arena, que BigHit Entertainment annonça, les 19 février 2019, le retour tant attendu de BTS dans la capitale française. Le groupe s’était auparavant produit sur scène le 19 et 20 octobre 2018 dans l’une des plus grandes salles d’Europe ; sans rappeler que celle-ci avait affiché « complet » quelques instants seulement après la mise en vente des billets.
Or, à la surprise d’un bon nombre d’entre nous, cette fois-ci un WORLD STADIUM TOUR fut rapidement annoncé, avec une date que les Baguettes retiendront, celle, du retour de Bangtan à Paris, réservée au Stade de France. Intitulée « Love Yourself : Speak Yourself », épilogue de l’Era Love Yourself, cette tournée clôtura la fin d’un long chapitre entamé depuis 2017.
Avec des recettes dont les chiffrent s’élèvent presque jusqu’à 161 millions de dollars et environ plus de 1 336 000 places vendues, la tournée s’imposa comme l’une des plus fructueuses et époustouflantes de l’année 2019. Les deux dates de BTS au Stade de France se positionnent – derrière le Stadium Olympique de Séoul, le Stade Ecopa de Shizuoka et le Rose Bowl de Los Angeles – comme les dates les plus rentables avec 13.7 millions de dollars (soit plus que Wembley qui rapporta 13.5M$) !