BTS au Stade de France le vendredi 7 juin 2019 !

C’est au moment où on s’y attend le moins que Big Hit Entertainment frappe le plus fort ! Alors que les ARMYs français se désespéraient depuis les concerts à l’Accor Hotel Arena en octobre dernier en remplissant les salles obscures lors des projections du film, Burn The Stage : The Movie, pour revivre les moments précieux de la tournée Love Yourself lors des concerts à Séoul, voilà que l’agence du groupe annonce une nouvelle tournée mondiale. Et non des moindres !

En effet, BTS fait la tournée des stades à travers le monde. Et dans notre plus grande des chances, les garçons seront de passage à Paris le vendredi 7 juin 2019 pour remplir le Stade de France. Le nom de cette tournée est d’ores et déjà connu : BTS World Tour Love Yourself – Speak Yourself.

Live Nation a annoncé l’ouverture de la vente pour le vendredi 1er mars à 9h. Mais pour l’instant nous n’avons aucune information au sujet des places.

ARMYs, êtes-vous prêts pour cette expérience unique qui se profile à l’horizon ? Il vous est possible de préparer le comeback qui aura certainement lieu avant le début de cette nouvelle tournée avec nous !