Et nous pouvons être fières, ARMYs. BTS se classe sur la deuxième et la troisième marche du podium avec respectivement Love Yourself : Answer (paru en août 2018) et Love Yourself : Tear (paru en mai 2018). Juste derrière la bande son du film The Greatest Showman. A la suite de ce classement, nous pouvons également retrouver des artistes comme Lady Gaga, Eminem ou bien Johnny Hallyday.
Frances Moore, le directeur général de l’IFPI, parle de BTS : « Le succès phénoménal de BTS est attesté par sa présence en deuxième et troisième place du classement des meilleures ventes d’albums et démontrent à quel point leur musique a le pouvoir d’engager des personnes à travers le monde. Leur travail, leur talent et leur dévouement vont de pair avec la passion et l’engagement de leurs fans mondiaux. »
Un nouveau record établit par BTS qui nous fait déjà nous interroger sur la portée du prochain album, Map of the Soul : Persona, à paraître le 12 avril prochain qui bat déjà le record de précommande en moins de 24h par rapport aux albums précédents.