"Be the Brightest Stars": la collaboration innatendue entre BTS et Starbucks.

La collaboration entre BTS et Starbucks Korea est mise en place pour débuter la campagne : “Be the Brightest Stars”. Avec cette campagne, Starbucks Korea s’engage à verser une partie des bénéfices de celle-ci aux programmes souhaitant donner accès à l’éducation et au monde du travail aux personnes défavorisées de Corée du Sud.

C’est d’ailleurs la première fois que la marque travaille en collaboration avec des artistes. Starbucks a décidé de lancer cette campagne avec le groupe pour l’influence que BTS a sur la société coréenne, afin que leur campagne et les idées qu’elle défend ait plus d’impact.

La vente des produits débute le 21 janvier 2020. Les clients recevront une bougie violette (ayant la forme du logo de BTS) pour l’achat de 2 produits de la campagne dans la limite des stocks disponibles. Les produits sont sur les photos ci-dessous. Plusieurs produits comportent aussi le logo de BTS. Le violet a été choisi comme ton dominant de la campagne en rapport avec le lien fort unissant BTS et les ARMYs à cette couleur.

Article rédigé par #Gold

Sources : @/StarbucksKorea @/Starbucksnews et @/realmyystik

comment streamer sans passer pour un bot?BTS boy child CONNECT