BTS et T1LoL: une rencontre au sommet

La rencontre entre BTS et T1LoL a permis aux jeunes hommes des deux groupes d’apprendre à se connaître, jouer à des jeux divers, dont bien sûr des jeux vidéo. Un moment de détente et de divertissement dont BTS et T1LoL ont eu bien besoin.

Quand les premières images de l’épisode 114 de Run BTS! ont été publiées quelques jours avant sa diffusion, les conjectures parmi les ARMYs ont été nombreuses. BTS assis dans des fauteuils de gamers, devant des écran d’ordinateurs avec des sièges vides juste à côté… Jimin fronçant les sourcils avec en fond ce qui ne peut être qu’une installation esport ? Se pourrait-il que le groupe rencontre des pratiquants d’esport célèbres en Corée du Sud, comme Faker ?

Les photos suivantes, juste avant la sortie de l’épisode ont confirmé les suppositions : BTS et T1LoL ont tourné un épisode ensemble. Les fans de T1 et les ARMYs apprendront à la fin de l’épisode 114 que la rencontre continuait également dans l’épisode 115, pour le plus grand bonheur de tout le monde.

Cette rencontre a été fortement commenté sur les réseaux sociaux, les fans de l’équipe T1LoL découvrant d’autres aspects des joueurs professionnels de League of Legends. Les joueurs de T1LoL ont pu profiter d’un moment de décompression avec les membres de BTS. Etant tous des jeunes hommes d’une vingtaine d’années, déterminés à travailler dur dans leurs métiers respectifs, le tournage de l’émission RUN BTS! a été une bouffée d’air frais pour eux douze. Et aussi le pourvoyeur de nombreux fous rires et moments mémorables.

Faker et Teddy chantant IDOL restera un souvenir inoubliable pour tous les spectateurs comme pour les participants du karaoke. Tout comme BTS continuant à jouer à League of Legends alors que la partie était terminée…

Dans une interview, Faker a parlé de sa participation au Run BTS! et comme quoi il avait beaucoup apprécié ce moment. La vidéo des coulisses de la rencontre montre effectivement que Faker et le reste de l’équipe se sont bien amusés. Nous espérons que T1LoL aura une nouvelle opportunité de passer du temps avec BTS et que tous puissent décompresser en s’amusant sainement.

Article écrit par #Liviah