En mai 2020, la marque de joaillerie sud-coréenne STONE HENgE proposait aux ARMYs une collection exclusive de pendentifs en collaboration avec BTS et vendue principalement sur Weverse et en Corée du Sud. 

La collection intitulée “Moment of Light” est déclinée en trois modèles : “Birth”, “Destiny” et “Coexist”. A travers ces trois concepts, chaque artiste possède son propre collier qui est associé à une pierre-totem délivrant une signification spécifique.  

Pour le plus grand bonheur des ARMYs, STONE HENgE a décidé de collaborer avec des  revendeurs agréés et exclusifs dans plusieurs pays étrangers afin de mettre à disposition cette collection. Bonne nouvelle, la France en fait partie ! C’est Boumqueur Edition qui a obtenu le partenariat inédit avec la marque de bijoux.

Vous pouvez désormais retrouver l’ensemble de la collection sur le shop officiel français : www.bts-officiel.com

RM - Saphir (bleu sombre) - Sincérité et Vérité

On le sait combatif et engagé. A ces qualités s’ajoutent celles de sa pierre-totem pour les natifs de septembre, le saphir bleu. Sincérité et quête de la vérité sont des valeurs importantes pour RM, un leader inspirant.

Jin - Tanzanite (bleu foncé) - Chance, Succès, Victoire

Enfant du mois de décembre, enfant de la lune, « dans la journée ensoleillée, comme dans la nuit sombre, tu restes à mes côtés. Quand je suis triste et que je souffre, tu m’éclaires. » Un petit éclat de Moon, un petit éclat de tanzanite, restez la tête dans les étoiles, vous y trouverez peut être le succès et la victoire comme Jin.

SUGA - Aigue-marine (bleu ciel) - Jeunesse, Joie

« Même si le public ne sera pas là éternellement je continuerai de chanter. Je veux rester pour toujours tel que je suis aujourd’hui. Je veux rester jeune pour toujours. »

Pierre d’un bleu tendre, l’aigue-marine rappelle celui d’une mer calme. Pour tous ceux nés en mars comme SUGA, elle symbolise jeunesse et joie, et elle est la pierre de ceux qui voudraient rester Young Forever.

J-Hope - Améthyste (violet) - Sincérité et Paix

Selon Taehyung « le violet est la dernière couleur de l’arc-en-ciel, violet veut dire que je vous ferai confiance et vous aimerai longtemps » alors l’améthyste serait-elle la pierre des ARMYs ?

Pierre-totem des enfants de février comme J-Hope, elle apporte la paix de l’esprit. 

« I purple you » 💜

Jimin - Tourmaline (rose pâle) - Espoir et Joie

Pour les nostalgiques de l’ère Spring Day, la tourmaline, pierre du mois d’octobre, rappelle les cheveux rose pâle de Jimin, pensif face à la mer, à qui elle est associée. Elle apporte espoir et joie.

V - Tanzanite (bleu foncé) - Succès, Victoire

Fragile et éphémère comme un cristal de neige, bleu comme les eaux paradisiaques, saisissez ce rêve turquoise avant qu’il ne disparaisse. À qui l’aura, succès et victoire seraient au rendez-vous. Ils l’ont été pour Taehyung.

JungKook - Saphir (bleu sombre) - Sincérité et Vérité

Bleu sombre aussi pour le Golden Maknae, le saphir est la pierre de la vérité. Associée aux personnes nées en septembre, elle pourrait vous guider vers l’amour.

D’autres accessoires sont également proposés à la vente

  • Un Charm BTS serti de pierres violettes pour embellir vos bijoux.
  • Une Pochette Holographique multicolore qui vous accompagnera dans tous vos déplacements.

L’ensemble de la collection ‘Moment of Light’ by BTS est disponible sur www.bts-officiel.com

Retrouvez les réseaux sociaux du shop officiel français :