Comeback Trailer : Persona

Le 12 Mars, Big Hit Entertainment et BTS nous faisaient l’annonce du futur comeback du groupe, la date étant fixée au 12 Avril 2019. Et il n’aura fallu attendre que deux semaines avant de voir apparaître le tout premier trailer de l’album Map Of The Soul : Persona.

Dans ce trailer d’un peu moins de trois minutes, nous retrouvons RM, le leader du groupe, dans un solo de rap exaltant qui rappellera de merveilleux souvenirs des débuts du groupe aux ARMYs. En effet, on y retrouve un aspect très old-school et hip-hop propre aux premiers albums. On peut d’ailleurs entendre dès les premières notes de ce solo, l’Intro de l’album Skool Luv Affair.

Nous vous rappelons également que l’album Map Of The Soul : Persona est toujours disponible en précommande sur Fnac et le site officiel de Big Hit. Vous pouvez vous procurer les albums à l’unité ou bien sous la forme de set contenant les 4 versions qui seront disponibles. La sortie de cet album est prévue pour le 12 avril 2019.

Map Of The Soul : Persona sera-t-il l’album de tous les records pour BTS ? Celui-ci a déjà été précommandé 2,68M de fois en moins de 5 jours après le lancement des ventes. Pratiquement le double de leur précédent album, Love Yourself : Answer, qui avait atteint les 1,5M de précommandes en un mois. Mais jusqu’où iront-ils ?