Nouvelle collaboration entre RM et eAeon : découvrez le titre "Don't" !

don't de eAeon avec RM

RM et l’artiste coréen eAeon ont travaillé ensemble pour la deuxième fois sur un titre. Les deux musiciens sont amis et l’évolution personnelle de RM l’a amené à produire et écrire des chansons réflectives dans la même veine que celles d’eAeon.

Leur première collaboration était sur le titre badbye de la mixtape de RM mono., sortie en octobre 2018. La nouvelle est sur le titre principal du nouvel album Fragile d’eAeon. La chanson Don’t est décrite comme de genre R&B / Soul. La composition et l’écriture des paroles ont été partagées par RM et eAeon, ce dernier s’occupant des arrangements.

Le sujet de la chanson est la fin d’une relation, avec le sentiment de s’éloigner de la personne qu’on aime, tout comme celui de s’accrocher aux moments de bonheur afin que l’autre reste. Retrouvez la traduction du titre sur notre site.

Vous pouvez écouter et acheter, sur les plateformes disponibles en France, le titre Don’t de eAeon ft. RM via notre lien.

couverture de l'album Fragile

Vous pouvez télécharger la vidéo promotionnelle pour le titre Don’t de eAeon ft. RM ici :

Le vendredi 30 avril, eAeon et RM ont tweeté à propos de la sortie de leur collaboration, ainsi que pour l’album Fragile. Les deux artistes étaient très heureux que l’album sorte enfin !

message de RM à eAeon
traduction du message de RM à eAeon
message d'eAeon lors de la sortie du clip vidéo et de l'album

J’ai grandi encore plus. J’en suis venu à comprendre plus les gens et à aimer plus de choses. C’était probablement parce que j’étais chanceux de pouvoir me tenir au courant de nouvelles choses. J’ai écris une chanson au sujet de la vulnérabilité qui ne change jamais par rapport à mon passé, mon présent et mon futur. J’espère qu’elle paraît simple et concise, parfois étrange et intéressante.

– eAeon

(trad: kr/eng : @bts_production et eng/fr : #Liviah)

24h après la sortie du titre Don’t, il a atteint la #1 place sur iTunes dans 73 pays et le MV a été vu 4,3 millions de fois et a reçu plus d’1M de « likes ».

Article rédigé par #Liviah