Sortie de "Map of the Soul: Persona": 36 heures intenses pour les ARMYs

Des montages russes émotionnelles. Voilà ce que les admins de notre fanbase ont vécu durant les dernières 36 heures.

Nous n’avons jamais autant tweeté, autant motivé nos abonnés et autant apprécié ces moments de travail en commun.

A minuit le 12 Avril 2019, alors que la plupart des admins de la fanbase étaient déjà couchés, la presse coréenne a révélé le nombre final des pré-commandes pour Map of the Soul : Persona. Puis un communiqué de presse de Big Hit concernant les genres et spécificités des chansons de l’album a été relayé par les médias. Les admins qui étaient encore debout ont fait passé les informations sur les réseaux sociaux.

Le matin, nous avons enclenché notre stratégie et notre planning pour le comeback. Des articles sur la sortie de l’album et sur le nouveau clip vidéo ont été publiés. La team actualités n’avait aucune restriction quand au nombre de tweets et s’en est donnée à coeur joie pour transmettre toutes les informations importantes. La team comeback a motivé les troupes avec une Shazam Party puis une Streaming Party le soir. 

Certains informations ou records nous ont surpris (les certifications en Australie, les 20M de Persona) mais dans l’ensemble, les admins ont pu compter les uns sur les autres. 

Nous espérons que vous trouverez ci-dessous toutes les informations que vous cherchez et que vous pourrez voir combien ces 36 heures ont été mémorables pour les ARMYs (en France comme dans le monde).

Concept photos publiées le 12 avril 2019

11h. Le MV est publié. L’album est en ligne.

24h après sa sortie, le MV de Boy With Luv a atteint:

78 052 562 vues!!!!

Record brisé par BTS et Halsey !

Comments
  • Warda Oukych

    Bonjour

    J’ai une mauvaise nouvelle youtube viens d’enlever 10M de vue au nouvelle MV de BTS c’etait à 90M et c’est redescendu a 80M.
    Frenchement je comprend pas pourquoi il font sa alor que tous les army on travailler trés dur pour en arriver la,y’en a qui sont pas dormi de tout la nuit chuis désoler d’utiliser se terme mais c’est du foutage de gueule vraiment..