L’année 2020 avait démarré de manière très artistique pour BTS avec le projet Connect, BTS et les événements liés à la sortie de leur album Map of the Soul: 7. Cet album a battu de nombreux records dans le monde, se classant en tête de 21 classements dans le monde.
La pandémie mondiale ayant empêché le groupe de partir en tournée, ils se sont tournés vers la composition musicale afin de retranscrire leurs sentiments quant au confinement, au côté incertain de l’avenir et le besoin de revoir leurs fans… un jour. C’est ainsi qu’est né l’album BE.
Alors qu’ils préparaient la sortie de BE (Deluxe edition), la chanson Dynamite écrite par David Steward et Jessica Agombar leur a été présentée. Emballés par le titre, le single est sorti fin août.
Deux autres sorties d’albums sont aussi à noter: l’album japonais Map of the Soul: 7 – The Journey et la ré-édition de l’album deluxe Skool Luv Affair (Special Addition). Les anciens albums du groupe ont continué à être vendus en nombres impressionnants, de même qu’une augmentation remarquable des achats digitaux et du streaming était fort notable. Les chiffres de ventes physiques de 2020 sont les plus importants jamais enregistrés pour BTS.