Voeux 2019 - Bangtan Bomb

Traduit de l’anglais (@cafe_army) par #Elwen

Jimin

Bonjour tout le monde, c’est Jimin. On est en 2019 ? C’est déjà 2019… Ça fait déjà… depuis 2013 jusqu’à 2019 que nous sommes ensemble. Si on y réfléchit, ça ne fait pas si longtemps, n’est-ce pas ? Je pense que je le vois comme ça car nous avons encore de nombreux jours à passer ensemble. En tout cas, vous avez travaillé dur en 2018 et personnellement, en passant cette 2018 avec vous tous, je pense que j’ai appris beaucoup de choses. Tout d’abord… Avant tout, ce à quoi j’ai le plus réfléchi alors que nous passions tout ce temps ensemble et que nous traversions un certain nombre de choses ensemble, c’est que je ne savais pas vraiment comment prendre soin de moi. Mais grâce à vous, j’ai réalisé que c’est quelque chose que je dois faire. Alors l’année prochaine, j’espère que vous aussi vous apprendrez à prendre soin de vous et à vous aimer. C’est aussi pour ça que j’ai sorti cette chanson appelée « promesse ». En tout cas, vous avez travaillé dur en 2018, je vous suis très reconnaissant. Je vous transmets mes meilleures voeux pour cette nouvelle année et vous souhaite beaucoup de moments heureux. Je vous aime ! Je me suis dit que je serais très heureux si j’arrivais à sortir une chanson qui exprime mes pensées. Et j’espère que cette année nous aurons encore plus d’opportunités de nous rencontrer. Pendant ces rencontres, je pense que notre but sera de vous transmettre une bonne influence et de vous montrer de meilleures performances.

 

V

Bonjour, c’est V de Bangtan Sonyeondan. 2019, année du cochon. Je suis né pendant l’année du cochon. En 2019 pour ARMY et pour tout le monde, comme pour le cochon, j’espère que la bonne fortune viendra à vous. En 2019, je voudrais me faire de nombreux souvenirs avec ARMY. Et avec ces bons souvenirs, j’espère que 2019 sera une année encore plus heureux pour nous tous. 2019, fighting ! Année du cochon, fighting !

 

J-Hope

Ding ding ding ding ding ! Bonjour tout le monde ! Je suis votre espoir, J-Hope ! La nouvelle année 2019 est arrivée. C’est l’année du cochon doré, j’espère donc que vous aurez bonne fortune et que les projets que vous entreprendrez marcheront comme vous le voulez. Merci à tous. En 2019, je pense que nous devrns faire attention à notre santé pour pouvoir vous montrer encore plein de belles choses. Je pense donc que ma résolutions sera de bien traiter mon corps pour rester en bonne santé. Oui, j’aimerais en faire mon but pour cette année. Et c’est rien que pour vous. Restez en bonne santé aussi s’il vous plaît.

 

Jin

Hey tout le monde, 2019, l’année du cochon est enfin arrivée ! J’espère que vous mangerez beaucoup de dduk-gook (plat traditionnel coréen du nouvel an), recevrez bonne fortune et grandirez d’un an. Je vous soutiendrai toujours et la version mignonne de moi-même vous soutiendra toujours aussi. Bonne année à tous ! En 2019, j’aimerais travailler plus dur et m’entraîner encore plus. En 2018, Jimin a sorti une chanson solo. En 2019, j’espère qu’en travaillant dur je pourrais aussi sortir la mienne. Bbobobong!

 

Suga

Et oui tout le monde, 2019 est juste devant notre nez. 2019… Le cochon doré… Je pense qu’il y a eu beaucoup d’années avec des choses « dorées » mais bon, passons… En cette année du cochon doré, j’espère que vous gagnerez beaucoup d’argent et prendrez bien soin de votre santé. Même si l’année ne fait que commencer, le temps passe vite, n’est-ce pas ? L’année 2019 va s’écouler rapidement aussi. Avant même d’avoir eu le temps de vous en rendre compte vous serez déjà en train de regarder nos vidéos de voeux pour l’année 2020 ! Alors courage en 2019, fighting ! Je pense qu’en 2019 il y aura plein de choses marrantes, notamment pour moi, je pense que les graines que j’ai plantées pour des projets personnels vont bientôt porter leurs fruits. Oui… En 2019… Je pense que je vais sortir la mienne aussi (il parle de chanson/mixtape). En tout cas, je vous souhaite le meilleur pour cette année. Merci !

 

RM

C’est la nouvelle année ! C’est l’année du cochon, n’est-ce pas ? L’année du cochon-Jimin et cochon-Taehyung est de retour ! Comme pour des cochons heureux, j’espère que votre année sera remplie de joie aussi. Mes résolutions de cette année… Hum… J’en avais mais mais je les ai oubliées, uh oh ! Ah si, tout d’abord il faut que je limite mes dépenses, je dois arrêter d’acheter autant de vêtements. Et j’aimerais aussi travailler d’avantage sur notre musique. Pourquoi ça ? Eh bien je pense que je n’ai pas travaillé autant que j’aurais dû dernièrement. Donc mon but cette année est de travailler sur notre musique le plus sérieuement possible. Pour être honnête, porter ce bonnet en forme de tête de cochon me déconcentre beaucoup, je ne sais pas ce que je raconte. A tous ceux qui regardent cette vidéo, je vous souhaite d’être heureux, en bonne santé et honnêtement, avoir des résolutions pour la nouvelle année n’est pas si important. Tant que vous avez la détermination ans votre coeur de « cette année, je ferai ça… » alors c’est la meilleure façon et la plus logique de commencer l’année. Faisons de notre mieux ! Fighting !

 

Jungkook

Bonjour, c’est Jungkook. C’est déjà le dernier jour de l’année 2018. Cette année encore nous avons reçu et gagné beaucoup de choses grâce à ARMY. Merci beaucoup beaucoup ! Alors que le temps passe, année après année… Il nous arrive tellement de choses extraordinaires chaque année que j’ai hâte de voir ce que 2019 va nous apporter. C’est donc l’année du cochon doré. J’espère qu’en 2019 nous pourrons à nouveau passer l’année dans la joie et que personne n’aura de soucis de santé. En 2018, j’avais pris beaucoup de résolutions mais comme chaque année… ces promesses que je m’étais faites… comme la chanson « Promesse » que Jimin a sortie… ces promesses je ne les ai pas tenues. Alors en 2019, même si je n’arrive pas à tenir toutes mes résolutions, j’espère quand même réussir à en tenir quelques-unes. Comme c’est l’année du cochon, j’espère que Jiminie et Taehyungie seront très heureux cette année. ARMY, vous avez eu une année 2018 difficile, alors j’espère qu’en 2019 vous passerez une année remplie de bon moments, en bonne santé, et que vous rencontrerez moins de difficultés qu’en 2018. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ARMYs ! Je vous aime !