American Hustle Life

BTS American Hustle Life (Hangul: 방탄소년단의 아메리칸 허슬 라이프) est une émission documentaire / un reality show diffusé une fois par semaine du 24 juillet 2014 au 11 septembre 2014 sur Mnet (8 épisodes) qui a suivi le groupe BTS lors de leur voyage aux États-Unis pour enregistrer un nouvel album… Sauf que les membres de BTS ont tout d’abord été interceptés par leurs formateurs Coolio et Warren G, comme l’équipe de Big Hit Entertainment l’avait prévu. 

RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook vont alors devoir s’adapter à cette situation inattendue pour eux et découvrir lors de ces deux semaines ce que représente vraiment la culture hip-hop.

Cette émission a apporté à BTS un autre point de vue sur leurs talents, leur détermination et leur amour de la musique et de la danse.

BTS American Hustle Life

Épisode 1 : Arrivée à Los Angeles, « rencontre » avec leurs tuteurs, explication de ce que sera vraiment leur séjour de deux semaines.

Épisode 2 : Répartis en trois équipes, les membres de BTS essayent de conquérir les habitants de LA avec leurs performances.

Épisode 3 : Leçon de danse hip-hop avec Jenny Kita. L’épisode se finit par une dance battle.

Épisode 4 : Trois équipes s’entraînent pour une future dance battle.

Épisode 5 : Repas / barbecue avec Warren G, recherche de personnes pour jouer dans leur futur clip vidéo.

Épisode 6 : Apprentissage du beatboxing, de la danse et du chant avec des invités spéciaux.

Épisode 7 : BTS travaille dur toute une journée pour gagner de l’argent. Ils découvrent que leurs salaires devra servir à acheter de la nourriture pour les sans-abris.

Épisode 8 : Ils écrivent une chanson pour Warren G et se préparent pour donner un concert à L.A. Retour en Corée.

Pour voir les épisodes, nous avons trouvé les 8 épisodes sur le site kshow123.net en sous-titrage anglais :

TOUS LES ÉPISODES

 

A lire : l’article de criticalkpop d’août 2014 analysant l’émission BTS American Hustle Life.