Emissions diverses

Au cours de leur carrière, BTS a été invité sur de nombreux plateaux télé, notamment en Corée du Sud d’où le groupe est originaire pour la promotion de leur musique. Mais ils ont aussi été invité sur des émissions au japon et aux USA. En voici une liste subjective des apparitions marquantes du groupe.

Emissions coréennes

After School Club

After School Club est un talk-show créé par Arirang TV et diffusé sur internet. BTS a été invité sur le plateau a de nombreuses reprises qui a pour but l’interaction entre les fans internationaux et les idoles de K-Pop via les réseaux sociaux et Google Hangouts.

Weekly Idol

Weekly Idol est l’une des plus vieilles émissions de variétés et les BTS ont été à plusieurs reprise leurs invités. Le principe de l’émission sert à la promotion de groupe en les faisant s’affronter sur diverses petites épreuves à but humoristique.

ISAC

ISAC pour Idol Star Athletics Championships est une émission diffusée depuis 2010. BTS a participé aux émissions entre 2014 et 2017. Le but étant de faire s’affronter les groupes sur des épreuves sportives comme le tir à l’arc ou le 100m haies.

King of Mask Singer

Cette émission est un concours de chant dont l’identité de chaque participant est masqué par des masques designés par Hwang Jae-Geun. L’identité d’un chanteur est révélé qu’après son élimination. Jungkook a participé à l’émission 76 en aout 2016.

Law of the Jungle

Law of the Jungle est une émission documentaire servant à expérimenter des conditions de survivalisme en pleine nature. Jin a participé aux émissions 247 à 251 à Kota Manado en Indonésie. Le thème se cette série était « les étoiles montantes de 2017 ».

Knowing Bros

Knowing Bros est certainement l’une des émissions humoristiques les plus hilarantes de la télé coréenne. Le but étant d’inviter des célébrités dans une salle de classe où plusieurs grands noms du divertissements animent l’événement autour de sketch et épreuves. L’épisode avec BTS est disponible sur Netflix.

Emissions américaines

The Tonight Show by Jimmy Fallon

Dans le cadre de la promotion de l’album Love Yourself : Answer, BTS a été invité sur le plateau de Jimmy Fallon pour une interview ainsi qu’un show

Jimmy Kimmel Live

Lors de leur passage aux USA fin 2017, BTS a pu performer sur la scène du Jimmy Kimmel Live, une réussite pour une promotion auprès du grand public.

The Late Late Show

Fin 2017, James Corden a convié les BTS sur le plateau du Late Late Show. A l’occasion de cela, les garçons ont performé leurs derniers titres. Mais nous avons également appris à quel point V peut rester stoïque qu’importe ce qui lui arrive dessus.

Ellen DeGeneres Show

A l’occasion de la promotion de l’album Love Yourself : Tear, BTS a été invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres, l’un des talk-show les plus regardés aux USA.

America’s Got Talent

En 2018 et dans le cadre de la promotion américaine de Love Yourself : Answer, BTS a été invité à interpréter son titre IDOL sur la scène d’America’s Got Talent. L’émission sert à découvrir des talents particuliers suite à d’énormes auditions.

Good Morning America

Pour sa promotion de Love Yourself : Answer, BTS a également été les invités du talk-show matinal Good Morning America.

Billboard Music Awards

En 2017, puis en 2018, BTS a été invité aux BBMA. Si la première année, ils n’étaient présents que pour recevoir le prix de Top Social Artist, en 2018, ils ont pu se produire sur scène avec le titre Fake Love.

American Music Awards

BTS a été invité au AMA 2017 où ils ont interprété leur titre DNA aux côtés des plus grands noms de l’industrie musicale américaine.

Grammy Awards

A l’occasion des Grammy Awards 2019, les BTS ont été invité pour présenter l’award du meilleur album d’un artiste R&B. Une consécration pour ce groupe sud coréen !

Saturday Night Live

Le samedi 13 avril 2019, BTS s’est produit sur la petite scène (en dimensions) de l’émission très connue SNL. C’était la première fois pour eux qu’ils ont interprété la chanson Boy With Luv.

Emissions dans d'autres pays

Graham Norton Show

Juste après leur concert à l’O2 Arena, BTS a participé à l’émission de Graham Norton, une institution télévisuelle britannique. Woopi Goldbgerg, qui était également invitée, leur a offert une chemise de son design.