Bangtan Bombs

Mais qu’est-ce que les Bangtan Bombs?

Nous allons faire simple. Les Bangtan Bombs sont des vidéos à durée variable qui nous montrent un moment de la vie des membres de BTS.

Fou-rire ou répétition pour un concert, visite d’une exposition ou moment de travail, les Bangtan Bombs sont toujours appréciées par les fans de BTS du monde entier. Les membres du groupe ne cherchent pas à y être parfaits, leurs interactions montrent combien ils s’apprécient et se comprennent, et les éditeurs des vidéos savent comment nous faire mourir de rire (ou bien nous charmer, selon l’humeur du jour). Le côté travailleur de BTS ressort souvent mais leur côté loufoque encore plus.

Les Bangtan Bombs n’ont pas un calendrier de publication particulier. Elles arrivent la plupart du temps quand on ne s’y attend pas. De plus, ce n’est pas forcément une vidéo tournée récemment qui sera publiée. Il est déjà arrivé d’avoir des Bangtan Bombs des mois après la date à laquelle la vidéo a été tournée. Les ARMYs savent très bien que Big Hit Entertainment garde sous le coude des centaines d’heures tournées, notamment les dance practices de plusieurs chansons (entraperçues lors de l’exposition sur BTS organisée à Séoul fin Août/Septembre 2018).

Vous pouvez voir toutes les Bangtan Bombs en version originale sur la chaîne Youtube de BTS: ICI.

Pour la version anglaise, vous avez la possibilité de les voir sur la chaîne Bangtan Subs: ICI.

Et pour ce qui est du français, une partie des Bangtan Bombs a été traduite par la talentueuse équipe de Bangtan_vostfr13.

Pour bien vous familiariser avec les Bangtan Bombs, voici ci-dessous quelques exemples variés pour vous donnez un aperçu.