Bon Voyage

BTS est un groupe très actif sur l’application V-app grâce notamment à leur émission hebdomadaire Run! BTS. Ils possèdent sur celle-ci une chaîne gratuite, accessible à tous, et une chaine Channel+, payante et proposant un contenu exclusif aux abonnés dont les behind the scene des émissions. L’émission Bon Voyage, quant à elle, est un des contenus pouvant être acquis suite à l’achat du package comprenant les épisodes et les behind cam.

Bon Voyage a été commencé à l’été 2016 et se présente sous la forme de saison :

  1. Saison 1 : diffusion entre le 5 juillet et le 23 août 2016
  2. Saison 2 : diffusion entre le 27 juin et le 15 août 2017
  3. Saison 3 : diffusion entre le 18 septembre et le 6 novembre 2018
  4. Saison 4: diffusion entre le 19 novembre 2019 et le 7 janvier 2020 (sur Weverse)

L’émission Bon Voyage a pour but d’assister aux vacances des membres de BTS dans un pays étranger. Ils doivent se débrouiller par eux-même et subvenir à leurs besoins avec une somme d’argent allouée par jour par le staff. Entre temps, les membres visitent l’endroit, apprennent la culture du pays, découvrent sa gastronomie et participent à des activités de plein air ou à des jeux servant à les mettre en compétition.

Bon Voyage Saison 1

La première saison se passe en Europe du Nord lors d’un road trip de 10 jours commençant à Bergen en Norvège et finissant au Village du Père Noël en Finlande.

Bon Voyage Saison 2

La deuxième saison se passe à Hawaï et a été filmé pendant 9 jours.

Bon Voyage Saison 3

La troisième saison a été filmé à Malte, en Europe.

Bon Voyage Saison 4

BTS est allé en Nouvelle-Zélande (lors de l’hiver de l’hémisphère Sud).