Asia Artist Awards, le 28 novembre 2018

Traduit de l’anglais (@BTS_Trans) par #Elwen

Daesang - Artiste de l'année

Jimin : ARMYs, nous sommes BTS. Tout d’abord, j’aimerais vous remercier sincèrement de nous avoir donné un si grand prix, c’est le daesang. ARMY, merci.
Nous pensons que beaucoup de choses se sont passées cette année, et ce que j’ai ressenti au long de cette année c’est que j’ai été capable de ressentir à nouveau que le temps passé avec les ARMYs et les membres est vraiment très précieux. J’aimerais remercier les ARMYs qui ont été à nos côtés et aussi les membres. Nous vous remercierons en vous montrant une bonne image de nous jusqu’à la fin de cette année. Merci !

Jin : Nous avons reçu le daesang grâce aux ARMYs et je me dis toujours que ce prix n’est pas le nôtre mais plutôt celui des ARMYs qui nous l’ont donné. Nous aimons les ARMYs quoi qu’il arrive alors j’espère que les ARMYs continueront de veiller sur nous. Merci !

Jungkook : Bonjour, je suis Jungkook. Sérieusement, en repensant à l’année qui vient de s’écouler, beaucoup de bonnes choses nous sont arrivées et continuent de nous arriver jusqu’à la fin de l’année, alors je suis vraiment heureux. Alors que le temps passe, alors que le temps passé avec vous devient plus long, je pense que notre qualité de vie a vraiment augmenté. J’espère vivre de nombreux jours heureux à l’avenir. J’espère que vous avancerez gaiement aussi avec nous. Nous vous rendrons heureux aussi alors j’espère que nous resterons ensemble. Merci !

Suga : C’est bientôt la fin de l’année, merci beaucoup de nous avoir donné un tel prix. Je veux dire merci aussi à nos ARMYs. Vraiment on se sent si bien aujourd’hui avec tous les prix que nous avons reçus. C’est bientôt décembre, la fin de l’année, alors faites attention à ne pas attraper froid et j’espère que vous finirez l’année sur une note positive. Merci !

RM : Plein de bonnes choses ont déjà été dites. Tout d’abord merci beaucoup à tous les autres grands artistes qui sont ici ce soir avec nous. Merci beaucoup à notre famille Big Hit et notre staff qui sont restés à nos côtés. Recevoir un prix n’est pas quelque chose que nous prenons pour acquis. Vraiment, nous sommes tellement contents juste d’être ici et alors que nous scandons “deux, trois” (Note : lorsqu’ils font leur présentation), nous en sommes déjà à notre cinquième année de carrière. C’est un discours de cérémonie que j’ai fait il y a 2 ans, j’ai dit que AAA signifie “ARMY ARMY ARMY”. Je vous aime tellement ! Cette fois nous avons reçu le daesang du meilleur artiste et c’est un tel honneur de l’avoir reçu. Merci et je vous aime !

J-Hope : ARMY ! Merci beaucoup ARMY, merci beaucoup à nos sept membres de BTS et à nos familles aussi, merci aussi Big Hit.
Il y a quelque chose que je veux dire aujourd’hui. Quand j’étais plus jeune, je nourrissais mon rêve en regardant “Passion” de SE7EN, alors j’aimerais profiter de ce moment pour remercier tous les artistes seniors qui ont encouragé nos rêves. Merci beaucoup. Merci à SUPER JUNIOR, merci hyung (Note : il s’adresse à l’un des présentateurs des AAA qui s’appelle Kim Heechul et qui faisait partie du groupe Super Junior).
Il y a encore de nombreuses histoires que nous voulons vous raconter à l’avenir, de la musique que nous voulons vous faire écouter et des performances que nous voulons vous montrer. Nous allons continuer de vous montrer d’incroyables facettes de nous, alors s’il vous plaît, continuer de nous aimer ! ARMYs, nous vous aimons !

V : Bonjour. Je pense que nous avons reçu beaucoup de cadeaux de la part des ARMYs en 2018. Nous voulons vous remercier avec des performances mais je pense que nous ne pourrons jamais vous remercier à la hauteur de tout ce que vous nous avez offert. Alors en 2019 aussi nous viendrons à votre rencontre avec des performances encore meilleures.
Ce matin, je me suis promis qu’il fallait que je vous dise quelque chose si nous recevions un prix mais j’ai oublié ce que c’était, je m’en souviendrai peut-être demain. Alors je le posterai sur les réseaux sociaux quand ce sera le cas. Merci.

Prix de reconnaissance pour le tourisme coréen

RM : Bonjour, nous sommes BTS. C’est aussi la première fois que nous recevons un prix de reconnaissance comme celui-ci. Nous avons juste travaillé dur sur notre musique et nos performances mais ce prix est tellement incroyable et significatif, c’est vraiment un honneur.
À l’avenir aussi, nous travaillerons dur aussi sur notre musique et nos performances pour pouvoir aider beaucoup de gens. Nous voulons dédier ce prix à tous les ARMYs du monde entier. Merci !

Prix de popularité Star Pay

J-Hope : Wow ARMYYY ! J’aimerais dire que nous recevons ce prix en votre nom, je voudrais donner tout le mérite aux ARMYs. Merci beaucoup. Vous êtes fans d’un groupe qui est populaire ! Vous soutenez de vrais stars ! Vous êtes trop cools. Merci, je vous aime !

Prix Fabuleux

Suga : Merci ARMYs de nous avoir donné ce prix fabuleux. Nous continuerons de travailler dur. Merci !