Asia Artist Awards, le 28 novembre 2020

Traduit de l’anglais (bangtansubs.com) par #Coco

Asia Artist Award 2020

Daesang Chanson de l’année - Dynamite

RM : Deux, trois, Bang …

Tous les membres : Tan ! Bonjour, nous sommes BTS ! 

RM : Nous avons gagné avec Dynamite le prix de La chanson de l’année aux Asia Artist Awards de 2020. Merci beaucoup pour cette belle récompense. 

Jin : Je pense que Dynamite a su apporter un peu de bonne énergie et du réconfort à beaucoup de personnes qui traversent une période difficile en ce moment; alors nous ressentons un sentiment de joie et de satisfaction.  

Jimin : Oui, et nos ARMYs, je pense que c’est grâce à vous que nous sommes capables d’être heureux, de chanter et de monter sur scène. Je vous aime. Merci, encore et toujours. 

J-Hope : C’est un peu triste qu’à cause de nos emplois du temps nous n’ayons pas pu participer en personne aux Asia Artist Awards de 2020. Nous aimerions exprimer notre gratitude aux spectateurs pour cette importante récompense.

V :  Et aussi, Monsieur Bang Si-hyuk… hyung (1), comme tout le personnel de BigHit Entertainment qui travaillent toujours très dur en coulisses afin de s’assurer que nous brillons toujours davantage ; nous aimerions vous remercier aussi. 

RM : Bigghiiit 

Jungkook : Merci aussi pour avoir donné beaucoup d’amour à notre nouvel album BE.

RM : BEEEE 

Jungkook : Nous, BTS, continuerons de vous montrer de belles choses dans le futur. Donc s’il vous plaît, continuez à nous encourager et veiller sur nous. 

RM : C’est tout pour nous ! Deux, trois…

Tous les membres : Merci ! 

Jungkook : AAA !

 

Notes :

 V s’apprêtait à dire Bang Si-hyuk nim (-nim 님 est un suffixe d’appellation honorifique en coréen) mais finalement fini par l’appeler hyung 형, une forme plus décontractée et amicale pour désigner quelqu’un. 

BTS ont récemment plaisanté sur le fait qu’ils sont maintenant au stade où ils peuvent s’adresser à Bang Sihyuk par hyung.

 
Aller en haut