Golden Disc Awards (GDA), le 16 janvier 2014

Traduit de l’anglais (@BTS_trans) par #Elwen

Meilleur nouvel artiste de l'année

RM : Tout d’abord, c’est un grand honneur de recevoir un tel prix à une cérémonie si importante. Nous sommes très reconnaissants à Bang Sihyuk PD-nim, Choi Yangho-nim, vice-président Choi Yoojung, directeur Kim Shingyu, directeur Yoon Seokjun et au chef d’équipe Namseok.

Et aussi merci à notre équipe de producteurs : Pdogg, Supreme Boi et Slow Rabbit.
Nous savons que nous avons reçu ce prix avec pour objectif de continuer à promouvoir notre musique assidûment et de manière cool en 2014. Merci !

J-Hope : Ce moment est le plus stressant. Tout d’abord, à nos parents qui nous ont donné naissance, nous ont élevés et qui ont pensé à nous plus que quiconque : on a gagné le prix du meilleur nouvel artiste ! Merci beaucoup !

Et à nos ARMYs, qui, depuis que tous les 7 nous avons posé le pied par terre et jusqu’à maintenant, ont veillés sur nous, nous ont encouragés avec passion et nous ont aimé, vraiment merci beaucoup ! Jusqu’au point où le dire des dizaines et des centaines de fois n’est toujours pas suffisant. Vraiment, merci beaucoup et nous vous aimons tellement.

Même si ce prix du meilleur nouvel artiste signifie beaucoup, nous allons travailler encore plus dur pour vous montrer un groupe BTS encore meilleur. Merci !