Golden Disc Awards (GDA), le 15 janvier 2015

Traduit de l’anglais (@BTS_Trans) par #Elwen

Disc Bonsang

RM : Tout d’abord, aux Golden Disc Awards qui nous ont donné cet important prix, à Bang Sihyuk PD-nim, directeur Kim Shingyu, vice-président Choi Yoojung et directeur Yoon Seokjun qui ont créé notre groupe, merci du fond du coeur.
À nos parents et au staff de Big Hit qui travaille dur pour nous, merci beaucoup aussi.

Nous avons travaillé dur pour promouvoir notre musique toute l’année dernière et je pense que ce prix va marquer une étape importante pour nous. Mais nous n’allons pas nous satisfaire simplement de ce prix qui nous a été remis grâce à nos fans, et avec le coeur rempli de gratitude, nous allons continuer de courir et travailler dur à l’avenir pour être à la hauteur de ce prix. Merci !

Jin [en mandarin] : Bonjour, nous sommes BTS. Merci de nous avoir remis un tel prix. Nous continuerons de travailler dur, de grandir et nous développer, alors attendez-nous avec impatience. Merci !

J-Hope [en mandarin] : Nous espérons aussi pouvoir interagir et communiquer encore mieux avec nos fans chinois, alors s’il vous plaît, donnez-nous beaucoup d’amour. Merci tout le monde, merci !