Golden Disc Awards (GDA), le 14 janvier 2017

Traduit de l’anglais (@ktaebwi) par #Sheraz et #Elwen

GDA 2017

Bonsang - Album physique de l'année (Wings)

Suga : ARMYYY ! J’aimerais dire merci aux ARMY en premier. Et merci aux employés de Big Hit, aux coiffeurs et maquilleurs, stylistes, aux membres du staff qui restent toujours à nos côtés. Merci et félicitations à Bang Sihyuk PD qui a reçu un prix aujourd’hui.

V : ARMYYY ! Je vous aime tellement et aux personnes qui ont nous ont donnés naissance, les membres de notre famille, je veux dire… nos familles, je vous aime. Merci !

Prix de l'artiste Kpop international

Jin : Merci beaucoup de nous avoir donné ce prix de l’Artiste K-pop International. J’espère que nous pourrons vous transmettre tout l’amour que nous vous portons, ARMYs. Après avoir reçu ce prix, nous allons travailler encore plus dur. Merci !

J-Hope : ARMY ! Cette année nous sommes en tournée mondiale pour le WINGS Tour. Comme nous avons reçu ce prix International, nous voulons vous rencontrer et vous rendre cette énergie le plus vite possible. Vraiment, merci beaucoup à tous.

Jimin : Merci de nous donner un amour inconditionnel comme toujours. J’aimerais vous dire que je vous aime. Je vous aime !

RM : (en anglais) À tous les ARMYs du monde entier, merci d’avoir fait de nous des artistes de renommée mondiale.
Merci (en japonais, en chinois puis en anglais)

Producteur de l'année (attribué à Bang Sihyuk)

RM : Bonjour, je suis Rap Monster des BTS. Pour un motif urgent, notre Bang Sihyuk PD n’est pas présent pour recevoir ce prix, alors je vais l’accepter à sa place. Il m’a demandé de dire merci aux employés de BigHit, nos hyungs Homme (groupe sous BigHit qui a disband en 2018), et également à BTS ainsi qu’à tous les fans.
Pour info, il suit un régime très strict en ce moment. J’espère que ce sera un succès pour vous cette fois-ci et que vous resterez à nos côtés pour longtemps. Merci d’être toujours resté à nos côtés. Je vous aime Bang PD nim.