Message pour le 5ème anniversaire de la campagne LOVE MYSELF

Traduit de l’anglais par #Lilly

Note de #Lilly: Les sous titres offerts par Big hit Music sont très incomplets et la qualité sonore de la vidéo ne me permet pas de très bien distinguer ce qu’il disent. Prenez donc plus cette traduction comme un résumé que comme une restitution fidèle des paroles des membres.

2, 3 Bang~tan
Bonjour nous nomme BTS

 

RM : La campagne « LOVE MYSELF », initiée par BTS, Bighit et l’Unicef en 2017 fête ses 5 ans.
Au cours des 5 dernières années, le slogan de la campagne « LOVE MYSELF » a imprégné nos vies comme une musique de fond. En voyant les morceaux de vie quotidienne partagés par les ARMYs, dans les moments de bonheur, de tristesse, de colère, pleins de sentiments divers, le message de « LOVE MYSELF » semble être naturellement devenu une part importante de leurs émotions. 

 

Jin : « La campagne « LOVE MYSELF » est comme de la musique de fond » c’est bien ça.
Alors que nous vivons nos vies en faisant de notre mieux, nous ne nous rendons plus compte si elle est présente ou non. Cependant, lorsque nous sommes troublés ou que nous trébuchons, « LOVE MYSELF » apparaît à nos côtés et nous donne le courage de surmonter.

 

Suga : Je suis ravi et fier que notre message de « LOVE MYSELF » vienne à l’esprit de nombreuses personnes dans leur vie quotidienne. Mais, en même temps, j’ai peur qu’il y ait encore des gens dans le monde qui ne savent toujours pas comment s’aimer.

 

J-Hope : Exact. Donc, à maintes reprises, nous essayons de donner le sens de « LOVE MYSELF » autour de nous. Regardez autour de vous. Si vous trouvez quelqu’un qui a besoin de la force de s’aimer, faites le premier pas. Apprenez-leur à s’aimer et donnez-leur l’énergie de l’espérance.

 

Jimin : Peut-être parce que nous nous sommes habitués à cette notion ou parce que nous avons été happé par les soucis et les difficultés du quotidien, nous avons nous même peut-être oublié l’importance de « LOVE MYSELF ». Rappelons-nous de « LOVE MYSELF » une fois de plus en célébrant le 5e anniversaire de la campagne.

 

V : Je crois que s’aimer est le début de l’“Amour Véritable”, et que je ne peux transmettre « LOVE MYSELF » aux autres que lorsque je peux m’aimer moi-même. J’espère que vous serez tous capables de vous aimer véritablement à travers la campagne « LOVE MYSELF ». 

 

Jungkook : Alors que l’année 2022 touche à sa fin, j’espère que vous prendrez un moment pour faire une rétrospective et voir si vous vous êtes vraiment aimé vous-même et partagé la chaleur avec les autres. 

 

RM : Nous croyons que vous continuerez à soutenir la campagne « LOVE MYSELF » pour créer une plus grande énergie positive dans la vie de plus de gens.

Crions tous « LOVE MYSELF » avant de se dire au revoir

BTS, love myself