MelOn Music Awards (MMA), le 7 novembre 2015

Traduit de l’anglais (@BTS_Trans) par #Elwen

Prix de la meilleure danse masculine de l'année

RM : Tout d’abord je voudrais remercier les MelOn Music Awards. A Bang Sihyuk PD-nim grâce à qui nous pouvons recevoir ce prix, à notre cool et impressionnant directeur Kim Shingyu, vice-président Choi Yoojung et directeur Yoon Seokjun, merci beaucoup. Au staff de Big Hit qui nous regarde en ce moment depuis le bas de la scène, nos stylistes, l’équipe de Soul Tree, merci à vous aussi.
Puisque c’est un prix de la catégorie danse, nous aimerions remercier tout particulièrement notre professeur Son Sungdeuk car c’est grâce à lui que nous avons remporté ce prix.

SUGA : Et aussi à nos managers qui sont toujours à nos côtés et travaillent encore plus dur que nous, Heonmin-hyung, Hobeom-hyung, Sejin-hyung, Sanghyun-hyung, Deokhwan-hyung et Jungil-hyung, nous vous remercions énormément.

J-Hope : Pouvoir recevoir un tel prix, c’est grâce à nos ARMYs qui sont toujours à nos côtés et nous donnent tout leur amour et leur attention. Je pense que c’est parce que nous avons les ARMYs que nous avons pu recevoir ce prix. Puisque nous avons reçu ce prix, nous allons travailler encore plus dur pour devenir des BTS qui vous montreront une meilleure musique et de meilleures performances dignes de ce prix. Merci !

Jimin : Merci ARMYs, je vous aime ! Merci

V : Je vous aime !

Aller en haut