Mnet Asian Music Awards (MAMA), le 1er décembre 2017

Traduit de l’anglais (@ktaebwi) par #Sheraz et #Elwen

Daesang - Artiste de l'année

RM : ARMY ! Je vous aime ! Cette année nous avons visité beaucoup de pays et nous avons été très chaleureusement accueillis. Beaucoup nous ont posé des questions, mais où que nous allions, les gens étaient plus curieux à propos de vous que de nous. Ils se demandaient quel genre de fandom vous étiez et nous ont dit que la façon que vous avez d’être aussi enthousiastes envers nous et de nous aimer autant est incroyable. Nous pensons vraiment que nous n’aurions pas pu recevoir cet accueil chaleureux et ces honneurs sans vous. Vraiment, merci beaucoup !
Et recevoir le prix de l’artiste de l’année a prouvé que nous ne serons plus tristes ni ne souffrirons. Nous sommes confiants et fiers ! 

Suga : Cette année nous avons reçu en tant qu’artistes tous les honneurs possibles : des Billboard Music Awards aux American Music Awards, en passant par notre performance aux MAMA et le prix d’artiste de l’année. Je crois que tout cela n’a été possible que grâce à vous, ARMYs. Encore une fois, on veut vous remercier, on vous aime !

(en anglais) : Love yourself, love myself, peace ! (Aimez-vous, je m’aime, paix)

Meilleur clip vidéo (Spring Day)

RM : ARMYYY !

Suga : Tout d’abord, j’aimerais remercier les ARMYs d’avoir donné beaucoup d’amour à notre clip. J’aimerais également remercier les directeurs Lumpens et Hyunwoo qui ont réalisé ce clip pour ainsi que Goya (le fils de Lumpens), qui est probablement en train de nous regarder à la TV.
Je crois que ce prix appartient au directeur Lumpens et nous le lui remettrons. Merci !

Meilleur style asiatique

RM : Taehyung ! Viens ici ! Nos fans ont voté pour qu’on puisse avoir ce prix. Viens faire un discours de remerciement.

Jimin: Tout d’abord, je vous remercie infiniment de nous donner un tel prix. Grâce à votre soutien et votre amour, nous avons reçu ce prix et j’en suis tellement heureux. Merci ! Nous n’avons pas encore fait notre performance mais je sais que vous l’attendez avec impatience. Aujourd’hui, nous vous montrerons la meilleure des performances possible alors attendez-la avec impatience. Merci !

V : Nous avons reçu ce prix grâce aux votes des ARMYs. J’aimerais dire à nos ARMYs que je les aime. Je vous aime ! Merci !

Jungkook : Je vous aime !

Jimin : Merci, je vous aime !