Yoongi : Merci beaucoup ARMY. Sérieusement, l’année 2019 a été vécue intensément avec un dur labeur. L’année dernière aux MAMA, les membres ont pleuré toutes les larmes de leur corps et nous avons couru tout au long de l’année en nous disant qu’il fallait bien faire, faire de notre mieux. Merci beaucoup pour tout l’amour que vous nous avez donné.
C’est comme ça, quand on regarde en arrière, même si à l’époque c’était dur et que le monde semblait s’effondrer, avec le temps, c’est devenu un moment auquel on peut repenser en ayant le sourire. Nous sommes devenus plus forts au cours de cette année. Merci ARMY !
RM : Tous ceux qui ont présenté cette émission, les fans qui l’ont regardé, les artistes, le staff et les gens de l’ombre, cette année encore vous avez travaillé dur. Vous avez travaillé tellement dur.
Il n’y a pas grand chose que nous puissions faire. Nous allons travailler dur en faisant notre musique et nous entraîner dans nos salles d’entraînement, et revenir en dansant de toutes nos forces à nouveau pour pouvoir être source de force pour vous aussi, vous qui vivez à la même ère que nous. Nous allons gagner en force et briller plus fort en faisant ce que nous pouvons de là où nous sommes.
“Ah, il faut que nous travaillions dur aussi, il faut que nous brillions plus fort aussi”.
Vraiment, tous ceux qui ont veillé sur nous ont travaillé dur. Alors s’il vous plaît, l’année prochaine aussi prenez soin de nous ! S’il vous plaît, soyez heureux et en bonne santé ! Merci !