Séoul Music Awards 2020, le 30 janvier 2020

Traduit de l’anglais (bangtansubs) par #Elvira

Bonsang - Boy With Luv

RM : Deux, trois, Bang..

BTS : Tan ! Bonjour, nous sommes BTS !

RM : Nous avons gagné le Bonsang à la 29ème cérémonie des Séoul Music Awards. Nous sommes vraiment heureux d’avoir gagné un prix si significatif.

Jimin : A nos ARMYs, qui comme toujours, sont une grande et constante source de force pour nous, merci de toujours nous soutenir. Et aussi, à tous les membres du personnel de BigHit et aussi à Bang Sihyuk PD, qui nous a toujours soutenu avec générosité, et à nos familles. Nous voudrions tous vous remercier. 

V : Nous sommes aussi toujours reconnaissants envers toutes les personnes qui nous écoutent et qui aiment notre musique. Nous deviendrons des BTS qui travaillent toujours  plus dur.

RM : C’était BTS. Deux trois…

BTS : Merci !

Daesang Album de l’année - MOTS:Persona

RM : Deux, trois, Bang…

BTS : Tan ! Bonjour, nous sommes BTS !

Jungkook : C’est un tel honneur de recevoir ce grand prix et nous voudrions partager cet honneur avec beaucoup de monde.

Jin : Nous avons reçu beaucoup d’amour avec notre album Map of The Soul : Persona qui est sorti en avril dernier. Nous voudrions remercier du fond du cœur toutes les personnes qui l’ont écouté et qui ont aimé notre musique.

J-Hope : Et avant tout, merci aux personnes qui nous ont toujours soutenu et encouragé… Nos ARMYs !

Jungkook/Jimin : les ARMYs !

J-Hope : Merci beaucoup pour votre amour indéfectible.

RM : Merci

J-Hope : Vous savez que l’on vous aime énormément, pas vrai ?

V : Nous voudrions aussi remercier Bang Sihyuk PD, qui a toujours cru en nous et qui nous guide, et aussi remercier les employés de Big Hit qui travaillent dur en coulisses pour que nous puissions briller.

RM : Vraiment, […] oui, nous voulons vraiment remercier les membres du personnel aussi. Nous voulons aussi remercier les Seoul Music Awards pour nous avoir donné ce précieux prix. Nous voudrions aussi montrer notre gratitude à ces nombreux et incroyables artistes et leurs fans pour avoir illuminé la salle ainsi que les téléspectateurs qui nous regardent en ce moment-même. S’il vous plaît, restez en bonne santé tout le monde.

Suga : Comme nous avons reçu une telle récompense, nous allons travailler dur pour vous rendre la pareille avec de meilleures musiques et performances.

Jimin : Notre nouvel album sort bientôt. Nous voudrions que vous attendiez encore un peu. Nous vous montrerons nos nombreux bons côtés. Alors s’il vous plaît, continuez à garder un œil sur nous, BTS. Merci beaucoup.  

RM : C’était BTS. Deux, trois…

Tous : Merci !

Aller en haut