Seoul Music Awards (SMA), le 25 janvier 2018

Traduit de l’anglais (@BTS_Trans) par #Elwen

Daesang - Artiste de l'année

RM : ARMY ! Merci beaucoup !
Je pense que nos débuts n’avaient rien de spécial, nous aimions juste la musique et nous voulions seulement exprimer nos pensées ou alors avoir l’air cool sur scène. Ce n’est pas que moi, je pense que mes six amis ici présent pensent la même chose. Nous avons pu réussir à aller aussi loin jusqu’à présent à cause de ça. Même la raison pour laquelle les ARMYs ont commencé à nous aimer n’est peut-être pas si spéciale non plus. Tombant sur nos vidéos par hasard et aimant notre musique, ou alors pensant que nos performances sont géniales. Ce genre de raisons insignifiantes ce sont additionnées pour se transformer en tout cet amour que nous ne méritons pas.

Quand j’écrivais cet album… Je vous ai déjà dit que cet album allait être un gros tournant pour nous. J’ai l’impression qu’il a été transformé en un tournant incroyable, heureux et précieux, et pour ça je suis vraiment reconnaissant. Nous avons récemment discuté entre nous de la raison pour laquelle nous nous tenons sur scène et nous continuons de faire de la musique. Au final, j’ai toujours pensé que c’est parce que vous êtes tous là pour nous. Nous vous remercions sincèrement d’être la raison pour laquelle nous pouvons faire ce travail. Et alors que vous vivrez tous vos vies, nous deviendrons un groupe BTS génial qui pourra vous soutenir, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Merci beaucoup !

Suga : Commencer 2018 avec un prix si important, ça fait tellement de bien. J’ai beaucoup pensé à nos plans pour 2018 et ils sont plutôt simples en fait. Une meilleure musique, de meilleures performances, je pense que continuer à vous les montrer est notre meilleur plan pour cette année. Oui, une meilleure musique et de meilleures performances, je vais vous faire cette promesse. Merci beaucoup !

Bonsang

V : À ceux qui nous donnent ce genre de cadeau incroyable sans arrêt : nos ARMYs ! Vraiment, aujourd’hui est une super journée parce que nous avons reçu un tel cadeau. Vraiment, merci beaucoup ! En 2018, j’espère sincèrement que tout le monde sera toujours en bonne santé et chaque jour sera rempli de bonheur.

Jin : Tout d’abord, nous aimons tellement les ARMYs ! Et cette pensée m’est venue d’un coup, puisque nous avons Bang Sihyuk PD-nim, BTS et nos ARMYs tous réunis au même endroit, c’est comme si toute la famille était réunie. On se sent en sécurité. ARMYs, merci beaucoup de toujours être à nos côtés et de nous donner de la force. Je vous aime !