The Fact Music Awards, le 12 décembre 2020

Traduit de l’anglais (bangtansubs.com) par #Elvira

The Fact Music Awards 2020

Artiste de l’année - Daesang (grand prix)

RM : Tout d’abord, ça fait un moment que nous n’avons pas reçu un prix avec un titre aussi classique que “Daesang” (grand prix). Comme le nom le suggère, c’est un grand prix, pas vrai ? Alors, je vais accepter ce prix avec un très grand cœur. 

Cette année, pas seulement nous, mais aussi plein d’autres personnes se sont retrouvées dans des situations qui n’étaient pas faciles. Nous avons fait de notre mieux pour continuer à vivre, et nous avons travaillé dur ici et là sur des projets, et nous vous les avons présentés. Heureusement, nous avons eu de très bons résultats, meilleurs que le travail que nous avions fait, et plus que ce que nous méritions. Alors nous sommes vraiment chanceux, reconnaissants et émus. Je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont montré leur amour et leur soutien et qui ont écouté notre musique, nos fans et le public, ainsi que l’équipe et le personnel de Bighit. 

Honnêtement cette année, et pas seulement nous, il y a pleins d’artistes, incluant les personnes ici présentes, qui créent de la musique et qui travaillent dans leurs studios. En ces temps où ils ne peuvent pas performer en live, ils travaillent dans des circonstances  vraiment difficiles. Je veux seulement dire que nous acceptons ce prix humblement au nom de toutes ces personnes. Je voudrais donner toute la gloire de ce prix à tous les artistes qui continuent, malgré cette situation où ils ne peuvent pas monter sur scène, de créer de la musique avec tout leur cœur et leur sincérité. 

L’année prochaine aussi, nous n’oublierons pas où nous nous trouvons maintenant. Et pour être à la hauteur de ce Daesang, nous allons travailler dur pour donner du réconfort et de l’espoir aux gens. L’année prochaine aussi, comme toujours, nous continuerons d’avancer et d’être les BTS qui chantent et dansent avec sincérité. Merci beaucoup de nous donner autant d’amour.

BTS : Merci !

V : ARMY I purple you !

RM : Purple you ! 

Artiste de l’Année - Bonsang

V : ARMYs, je pense que nous avons en quelque sorte… Pendant ce temps qui a semblé s’arrêter, nous avons pu recevoir de si grands prix grâce à votre soutien. Alors merci beaucoup, et je vous aime vraiment. 

Nous avons sorti deux chansons cette année, Life Goes On et Dynamite. Et grâce à votre amour sincère et sans limites, les choses ont vraiment bien tourné. A l’avenir, nous reviendrons vers vous avec de bonnes chansons et ainsi que d’autres bonnes choses. Merci !

Jimin : Merci, nous continuerons de travailler dur !

BTS : Merci !

V : I purple you !

Jungkook : ARMY je vous aime !

Icône internationale de l’année

Jin : ARMY, premièrement je voudrais commencer par dire merci à nos ARMYs de nous avoir fait devenir des Icônes internationales. 

Tout ce que nous avons pu faire – voyager dans le monde entier, nous produire sur scène et jouer notre musique pour tant de monde – c’est grâce à nos ARMYs. Alors l’icône internationale ce n’est pas nous, c’est ARMY. Je voulais dire que ce sont les ARMYs. 

Merci beaucoup ! Et ARMYs, pour être à la hauteur de ce titre d’icône internationale, nous ferons tout notre possible pour voyager dans le monde entier et vous saluer, vous, nos ARMYs. Merci !

Jungkook : A l’avenir également nous créerons, pour les personnes du monde entier, beaucoup de bonnes chansons et de bonnes performances, qui contiendront nos messages symboliques, et nous vous les présenterons. Merci beaucoup à tout le monde, et je vous aime.

BTS : Merci !

Prix du Choix de l’Auditeur

Jimin : Bonjour, nous sommes BTS. Pour ce prix, nous avons été choisis par les auditeurs qui aiment vraiment la musique et qui écoutent beaucoup de musique. Nous faisons de la musique et nous aimons la musique, alors je pense que le fait qu’on nous décerne ce prix nous donne l’impression que c’est un très grand prix. 

Merci beaucoup d’écouter notre musique malgré les circonstances. Nous continuerons à travailler dur pour créer de bonnes chansons qui puissent être source de réconfort et de force pour beaucoup de personnes. Merci de toujours nous soutenir. Nous continuerons à travailler dur. Merci.

J-Hope : Vraiment, juste avec le nom du prix “Choix de l’Auditeur” cela semble excitant. Les autres artistes présents ici, nos aînés et nos cadets, doivent aussi se sentir ainsi, mais en tant que personnes qui font de la musique, le fait qu’il y ait des personnes qui écoutent notre musique, nous rend tellement heureux. 

Je voudrais encore une fois remercier tous les fans et les membres du public grâce à qui nous avons pu faire de la bonne musique. Et aussi, je pense que je dois aussi remercier les producteurs qui font aussi de la bonne musique, Bang Sihyuk PD nim, PDoog PD nim, merci beaucoup. Nous ferons en sorte que vous ne regrettiez pas de nous avoir choisis. Nous ferons de notre mieux pour vous montrer de bons résultats dans le futur. Merci !

BTS : Merci !

Jimin : Nous continuerons à travailler dur.

Aller en haut