Bang Si-Hyuk

Bang Sihyuk

Bang Si-Hyuk (né le 9 Août 1972) a commencé chez JYP Entertainment dans les années 90 comme arrangeur musical. Il s’est notamment fait connaître grâce au succès du groupe g.o.d ce qui lui permis d’acquérir le surnom de Hitman Bang, le faiseur de hit.

Il a également composé et produit pour des groupes tels que Wonder Girls, 2AM, Teen Top, Rain…

Il fonde, en 2005, le label Big Hit Entertainment pour lequel il est producteur, compositeur, parolier et arrangeur musical.

Awards

2009

Melon Music Awards

Songwriter Award

2010

Mnet 20’s Choice Awards

20’s Most Influential Stars Award

2016

Asia Artist Awards

Melon Music Awards

Mnet Asian Music Awards

Best Producer Award

Songwriter Award

Special Award – Best Executive Producer

2017

Golden Disc Awards

Gaon Chart Music Awards

Korea Content Awards

Best Producer Award

Producer of the year

Presidential Commendation Award

2018

Seoul Music Awards

MBC Plus x Genie Music Awards

Mnet Asian Music Awards

Producer Award

Producer Award

Producer of the year

Les autres producteurs

producteurs de Big Hit: Pdogg

Pdogg

Kang Hyo Won (19 Septembre 1983) travaillait chez Big Hit Entertainment avant même les débuts de BTS. Son studio a pour nom Dogg Bounce. Il a produit des chansons pour tous les albums de BTS ainsi que pour les mixtapes des rappeurs. Pdogg est un producteur qui a le désir de créer des musiques de qualité avec du sens. Il a gagné le prix aux MAMA 2017 de producteur de l’année et un autre aux Gaon Music Chart Awards 2018 comme compositeur de l’année.

Slow Rabbit

Kwon Do Hyeong est né le 8 Juin 1991 et travaille chez Big Hit dans son studio nommé le Carrot Express. Il est crédité sur tous les albums de BTS. Il est peu connu du public mais semble être très proche des autres producteurs (il les prend souvent en photo et les publie sur Instagram).

Slow Rabbit est un des producteurs de big Hit

Adora

Seule femme de l’équipe, Adora a ravi les coeurs de nombreux ARMYs après avoir participé au choeur dans la chanson Seesaw de Suga (album Love Yourself Answer). Elle a aussi fait parti du choeur dans Daydream (la mixtape Hope World de J-Hope). Elle a commencé à travailler chez Big Hit et avec BTS dès l’album Wings. Son studio a pour nom Adorable Trap.

Supreme Boi

Shin Donghyuk (15 Avril 1994) travaille dans son studio nommé Supreme Escape. Il était supposé être dans BTS mais a préféré rester chez Big Hit comme producteur plutôt qu’en tant que idole. Il fait une apparition sur le titre Cypher pt 3 de BTS et Hansang de J-Hope (mixtape Hope World).

un des producteurs de Big Hit est Supreme Boi
équipe des producteurs de Big Hit Entertainment: Docskim

Docskim

Il produit dans son studio Hoodcave et a principalement travaillé sur les versions des chansons du répertoire de BTS qui sont mises en scène lors des cérémonies et autres soirées spéciales. 

Il s’est livré dans un post Instagram le 1er Janvier et a exprimé sa joie de travailler avec BTS.