Les projets pour les concerts du 7 et 8 juin au Stade de France

Nous attendions tous cette annonce avec impatience et c’est maintenant chose faite. Big Hit Entertainement, l’agence de BTS, nous a contacté pour nous donner la possibilité de gérer le projet bannière pour les concerts du 7 et 8 juin 2019 au Stade de France en partenariat avec la fanbase Projet BTS France.

Pour mener à bien les projets, nous allons avoir besoin de vous !

Tout d’abord, nous vous proposons de répondre à ce document « Vos phrases pour le projet bannière » pour nous faire parvenir vos idées. Nous regarderons avec attention toutes les propositions et reviendrons vers vous pour vous donner une sélection finale pour vous permettre de choisir à nos côtés.

Nos graphistes vont travailler d’arrache pied pour créer de sublimes bannières dont nous, ARMYs, pourront être fiers. Et qui rendront également fiers les garçons. Faisons des dates au Stade de France des concerts exceptionnels pour tous !

Mais pour être sûr que les projets voient le jour, nous allons également avoir besoin d’une toute autre forme d’aide. Nous lançons dès à présent une cagnotte afin de récolter le montant dont nous aurons besoin avec Projet BTS France afin d’imprimer les bannières pour les deux jours.

Le montant total du projet s'élève à , pour les deux jours.

Comme vous le savez déjà, les concerts sont dans deux mois et nous devons déduire le temps d’impression des bannières de ce temps imparti. Nous espérons que vous serez nombreux à nous aider et à partager l’information autour de vous.

La date butoir pour récolter vos dons, et ainsi pouvoir imprimer les bannières, est le 20 mai 2019. Pour participer à la cagnotte, rien de plus simple et plusieurs options s’offrent à vous.

1/ Vous pouvez dans un premier temps passer directement par notre site internet, dans le menu ARMY FRANCE et « Faire un don ».

2/ Vous pouvez également nous faire parvenir vos don via Paypal directement à l’adresse armyfrance.fr@gmail.fr.

Pour une totale transparence envers vous, nous préférons vous informer également que Paypal nous retient des frais face à notre statut d’association. Nous vous remercions de le prendre en compte pour vos futurs dons.

3/ Par virement bancaire. ARMY France étant devenu une association à but non-lucratif, nous avons un compte bancaire sur lequel vous pouvez effectuer un virement.

IBAN: FR 76 15629027170004214890156