Soutenez l'association "Un Hôpital Pour les Enfants"

BTS ARMY FRANCE a bien entendu la demande des ARMYs français d’avoir des actions charitables dans notre pays. Après mûre réflexion, la fanbase a eu le désir de proposer aux ARMYs une campagne de collecte de dons et de sensibilisation au bénéfice des enfants et adolescents hospitalisés dans les différentes régions de France.

Aujourd’hui nous vous présentons le premier projet en ce sens qui aura pour bénéficiaire l’association « Un Hôpital Pour les Enfants » qui aide au quotidien le service pédiatrique du CHU de Poitiers.

L’association « Un Hôpital Pour les Enfants »:

Fondée en 1993, est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général.
Son objectif principal est d’améliorer, en collaboration avec les soignants, l’accueil et les conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents, d’apporter bien être et soutien aux proches pour favoriser le maintien du lien social et rompre l’isolement lié à la maladie ou au handicap.

Le site de l’association: https://www.hopitalpourenfants.fr/ vous expliquera plus en détails les différentes activités proposées aux enfants et adolescents hospitalisés au CHU de Poitiers.

Vous pouvez également retrouver les actualités de l’UHPE sur leur page facebook: https://www.facebook.com/unhopitalpourlesenfants/

logo UHPE

Comment soutenir cette association?

Deux moyens à l’heure actuelle:

  • le don via leur compte Helloassociation, qui sera déductible à 66% de vos impôts (dans la limite de 20% de vos revenus imposables), le moyen le plus direct de soutenir cette association dans ses projets.
  • l’utilisation de l’application ou de l’extension Prizle au bénéfice de l’UHPE. Faites vos courses en ligne et les sites partenaires de Prizle reverseront un certain pourcentage du montant de vos achats à l’UHPE (exemple de sites e-commerce: éram, cdiscount, booking.com, sarenza, promod, pimkie, etc). Vous n’aurez personnellement rien à débourser. L’association UHPE lance aujourd’hui-même 19 novembre 2019 cette possibilité de dons. Soyez les premiers à installer Prizle en leur faveur!

Si vous choisissez l’extension pour ordinateur / l’application pour smartphone Prizle, n’oubliez pas d’entrer le code parrainage suivant (celui de la fanbase):

9442

afin de rapporter encore plus de dons à l’UHPE (jusqu’à 3€ par ajout d’un filleul ! Ne perdez pas un instant pour l’installer avant de faire vos achats de Noël en ligne!

BTS ARMY FRANCE et l’UHPE vous remercie d’avance pour tous les dons qui seront effectués par les ARMYs en cette fin d’année 2019. L’association « un Hôpital Pour les Enfants » pourra ainsi planifier en 2020 de nouvelles et belles activités pour les patients du service pédiatrique.

L’équipe de BTS ARMY FRANCE remercie tout particulièrement M. Gilles Kéo, directeur de l’association « Un Hôpital Pour les Enfants » d’avoir accepté ce partenariat.

ARMYs, la fanbase vous proposera dans deux mois une autre action de service au profit d’un autre hôpital régional français! Nous souhaitons mettre en avant les différentes régions de France et vous aurez l’occasion dans le futur de soutenir votre service pédiatrique local!