Joyeux 26ème anniversaire Suga!

Suga, de son vrai nom Min Yoongi, est l’un des rappeurs et producteurs de BTS. Son anniversaire est le 9 mars. Il vient tout juste d’avoir 26 ans et aussi bien les autres membres de son groupe que leurs fans lui ont souhaité comme il se doit!

Les ARMYs fêtent son anniversaire

Encore une fois, les ARMYs du monde entier ont retroussé leurs manches, donné de leur temps et de leur argent, pour réaliser de magnifiques projets en l’honneur de l’anniversaire de Suga. Ci-dessous vous pourrez voir un aperçu de ce que les ARMYs ont réalisé. La liste des projets est loin d’être exhaustive!!!

Ils ont aussi mis en tendance mondiale les hashtags suivants:

anniversaire de Suga 2019: trending hashtags

La fanbase péruvienne ARMY PERU a préparé un projet pour l’anniversaire de Suga:

les ARMYs ont récolté des fonds pour soutenir l’association @SINFONIAperu créée par un ténor de ce pays pour venir en aide aux enfants défavorisés qui ont un talent musical. 

Les dons des ARMYs péruviens à l’association Sinfonía por el Perú ont été fait au nom de Min Yoongi. Avec l’amour des ARMYs, ils ont pu venir en aide à des enfants doués en musique qui n’avaient pas les moyens de suivre des cours de musique. La vidéo ci-dessous montre le travail de cette association.

Un autre projet au Pérou également avec une journée  don de sang en soutien au programme « Donar sangre es Donar vida » (= donner du sang c’est donner la vie) de @NeoplasicasPeru, qui a pu aider plus de 60 patients atteints du cancer.

Pour célébrer l’anniversaire de Yoongi, plusieurs ARMYs japonaises sont allées aider l’association Second Harvest Japan et ont préparé des bentos chauds à livrer aux personnes dans le besoin. Ce fut une expérience qu’elles n’oublieront pas de si tôt!

Les étudiants et les employés de la PFCFoundation ont souhaité un Joyeux anniversaire à Suga, au nom duquel des dons sont effectués par des ARMYs tout le mois de mars. Une initiative de la fabuleuse fanbase caritative @OneInAnARMY. Pour voir toute la vidéo et en savoir plus sur ce projet, allez sur leur page Go Fund Me!

Donation des membres du fan club (non-officiel) @minhollyfund à 3 refuges pour animaux: 2,1 tonnes de nourriture pour chiens!!! Et tout cela au nom de Suga / Min Yoongi (et de Min Holly son chien adoré).

Les ARMYs qui étaient présents au festival espagnol Freakcon ont souhaité un Joyeux anniversaire à Suga dans cette vidéo:

Azerbaïdjan: les ARMYs ont rendu visite à un refuge pour animaux et ont offert de la nourriture pour chats et chiens au nom de Min Yoongi.

Les ARMYs indiens de la région de Nagaland se sont réunis pour un projet commun aux anniversaire d’Hoseok et de Yoongi: une visite et des dons à l’orphelinat « Ebenezer Orphanage Home ».

Projet organisé avec succès par les ARMYs de Meghalaya en Inde: une visite à l’orphelinat Rilang Childrens home Shillong. Tous les ARMYs et les enfants ont passé un excellent moment ensemble. Les enfants ont même chanté Joyeux Anniversaire à Yoongi!

Les ARMYs d’Assam, en Inde, se sont réunis autour d’un projet SOPE (projet pour les anniversaires d’Hoseok et Yoongi) au Shishu Sarothi Centre for Rehabilitation & Training for Multiple Disability. Elles ont apporté aide et dons à ce centre pour enfants handicapés.

En Uruguay, les ARMYs ont fait un don de denrées alimentaires non-périssables à la « cantine » ‘Los Eucaliptus’ qui s’occupe de préparer des déjeuners et goûters pour une centaine d’enfants défavorisés.

Les ARMYs du Bangladesh ont eux aussi préparé un projet SOPE: récolte de fonds pour des refuges pour animaux.

Les ARMYs du Sri Lanka ont distribué 2000 flyers sous un soleil de plomb pour mieux faire connaître les sujets liés à la santé mentale.

Aus Etats-Unis, des ARMYs ont rédigé des lettres pour les enfants qui bénéficient du programme du Children’s Music Fund. Les lettres seront bientôt remises à cette fondation qui aide les enfants souffrant de maladies chroniques.

Voici un exemple de panneaux publicitaires loués pour l’anniversaire de Suga par des fans, un peu partout dans le monde. Ceux-ci sont à New-York.

Des félicitations qui sortent de l'ordinaire

« Joyeux anniversaire Suga!

Joyeux anniversaire Suga, Puisse tes souhaits se réaliser; Tu es une idole pour tant de gens, en faisant ce que tu fais. Tu ajoutes quelque chose de magique, Quand tu rappes sur n’importe quel  air; le BTS ARMY est impatiente que tu reviennes à Londres, et de te voir à Wembley en juin. »

Urban Dictionary a reçu une demande pour une définition de « Min Yoongi », et voici leur réponse (tweet ci-après):

« Venant à l’origine de Daegu, Min Yoongi est un célèbre rappeur coréen qui a pour nom de scène Suga et qui fait partie du très célèbre groupe de K-pop BTS, géré par Big Hit Entertainment. Il a fait ses débuts, au côté des autres membres, avec la chanson No More Dream, issue de leur premier mini-album 2Kool 4 Skool. 

Min Yoongi a aussi une carrière solo avce sa mixtape Agust D en 2016. Les chansons de l’album ont toutes été composées par lui et partageant certains de ses plus personnelles expériences.

Il est généralement célèbre parmi ses fans pour être plein de swag et pour son fameux « gummy smile » (sourire où on voit ses gencives). Il fait très attention à ses fans et est même allé jusqu’à leur préparer des cadeaux pour eux lors de son anniversaire. […] »

BTS souhaite Joyeux Anniversaire à Yoongi

Suga lui-même a remercié plusieurs fois les ARMYs pour leurs bons voeux, a été en direct sur Vlive et a également participé à un projet caritatif.

ARMY FRANCE avait également proposé un thread sur comment fêter dignement l’anniversaire de #Minstradamus !

Article écrit par #Liviah