La série Weverse 'Apprends le coréen avec BTS' sera lancée le Mardi 24 Mars

Article de Headline Planet du 22 mars 2020 / Traduction: #Misa

Apprends le coréen avec BTS

Plus tôt cette année, les médias ont rapporté que BigHit lancerait une série dont le contenu serait ‘Apprends le Coréen avec BTS’. Selon les nouvelles [de BigHit], la série commencera cette semaine.

En effet, selon une déclaration de Big Hit, la série fera ses débuts sur Weverse à 14h KST (06h en France), le mardi 24 Mars 2020. Gratuits pour les inscrits sur Weverse, chaque épisode durera environ 3 minutes et ils seront au nombre de 30. Les trois premiers épisodes seront disponibles dès le lancement et les autres seront diffusés chaque lundi à 21h KST (13h 🇨🇵).

D’après BigHit, les épisodes exploiteront du contenu de diverses sources comme  »Run BTS »,  »Bangtan Bomb » et les  »BTS Episode » pour aider les spectateurs à reconnaître et maîtriser  »grammaire et expressions coréennes simples », tout comme  »des expressions fréquemment utilisées par les membres ».

Le programme a été développé en partenariat avec le Professeur Heo Yong de l’Université Hankuk des Études Étrangères (HUFS), ainsi que des chercheurs de l’Institut Coréen des Contenus Linguistique. Plus tard, Big Hit prévoit d’étendre l’offre pour inclure un contenu plus varié et les autres artistes du label.  »Avec la récente popularité de la K-Pop et des divers contenus sur la culture coréenne, la demande pour apprendre le coréen a énormément augmenté, nous prévoyons donc des contenus éducatifs coréens pour améliorer l’accessibilité à notre [langue et nos contenus] », BigHit raconte.  »Nous espérons qu’à travers l’apprentissage du coréen, les fans du monde entier seront en mesure de sympathiser pleinement avec la musique des artistes et de profiter d’une large variété de contenus. »

Pour accéder au contenu « Learn Korean With BTS / Apprend le coréen avec BTS »,

voici le lien Weverse: « Apprends le coréen avec BTS » sur Weverse

contre le COVID-19, faites un don à APHP ou HPHFpodcasts Au lever du soleil avec nos admins #S et #Liviah