BTS remercient leur fans
de faire de leur rêve une réalité
lors des Grammys 2019

Article originellement publié par TEEN VOGUE le 11/02/19 et écrit par Lauren REARICK. Traduction par #Misa

La cérémonie des Grammys 2019 a été un vrai cadeau pour les fans de BTS. De leur inoubliable chant en harmonie avec Dolly Parton à leur marche sur le tapis rouge, le groupe de K-Pop a passé une super soirée à un des plus gros événement de musique. Et pour couronner le tout, ils ont pris la scène des Grammys afin de présenter le prix du meilleur album R&B.

Après leur apparition sur le tapis rouge, qui a fait crier leurs fans, BTS a encore montré leur reconnaissance pour les membres de leur fanbase. Avant de présenter le prix, le groupe a indiqué combien il avait rêvé de participer à cette cérémonie. “Merci à tous nos fans pour avoir fait de notre rêve une réalité, et nous reviendrons” a indiqué le groupe nominé pour un Grammy.

On ne sait pas exactement ce que voulait dire le groupe par promettre de revenir, mais les réseaux sociaux sont déjà impatients de la possibilité de voir bientôt BTS. “LA PRÉDICTION EST LA” écrit un fan par rapport à leur apparition. Un autre utilisateur de Twitter a spéculé à propos des nombreuses significations possibles, écrivant, « Donc,…. NOUS REVIENDRONS DANS … NOUS REVIENDRONS POUR PERFORMER ou….. NOUS REVIENDRONS POUR LES GRAMMYS L’ANNEE PROCHAINE ou…. L’ALBUM COMEBACK DE BTS….. »

En plus de célébrer leur apparence au Grammys, les fans n’ont pu faire autrement que de remarquer quelque chose de spécial pendant la présentation. En allant sur la scène pour recevoir son prix, H.E.R. s’est inclinée légèrement devant les chanteurs. « Her s’est inclinée devant BTS et c’était trop mignon. Nous aimons les artistes qui respectent la culture des autres (artistes) », tweetait un fan. Pendant que quelqu’un d’autre appelait cela « la chose la plus mignonne et respectueuse de la soirée ». Et même si le groupe n’a pas ramené le Grammy de la Meilleure Pochette d’Album, il est sûr que c’est une nuit à ne pas oublier. Et comme nous le savons déjà, il vont revenir.

#Misa

BTS aux Grammys 2019