Les actions Mattel fond un bond après un accord passé avec BTS

Article Marketwatch du 07/01/19 – Traduit par #JJ

Les actions MAT de Mattel Inc. ont fait un bond de 6% sur les marchés lundi matin après que le fabricant de jeux ait annoncé un partenariat avec les superstars internationales du boysband BTS.

Par ce partenariat, auquel participe le label de BTS, Big Hit Entertainement, Mattel va créer des poupées, des figurines à collectionner, des jeux et plus encore. La collection qui sera créée dans le style du clip vidéo du titre “Idol” sera lancée cet été.

Les actions de Mattel avaient chuté de 32,3% sur les 12 derniers mois, distançant la glissade de SPX de l’index S&P 500 pour la période.

Article de The Business Times du 7 janvier 2019. Traduction par #JJ

Voici le paragraphe concernant BTS dans cet article :

The country’s toy maker Sonokong Co Ltd jumped 10.2 per cent after its top shareholder Mattel Inc on Sunday announced its worldwide licensing agreement with K-pop boy band BTS. Mattel will launch a BTS-inspired toy line, including dolls, collectible figures and games.

Traduction en français:

Le fabricant de jouet du pays, Sonokong Co Ltd a bondi de 10,2% après que son actionnaire principal Mattel ait annoncé son contrat de licence international avec le boysband de K-pop BTS. Mattel lancera une ligne de jouet inspirée de BTS, incluant des poupées, des figurines à collectionner et des jeux.