Fancafé du 26 février 2019

Traduit de l’anglais (@SPOTLIGHTBTS et @peachBOY_0613) par #Elwen

[Vous êtes tous...]

…vraiment des gens chaleureux. Tous les mots que vous nous envoyez, chacun d’entre eux, sont si beaux et chaleureux que, sans même m’en rendre compte, ils touchent mon coeur. Aujourd’hui encore je me suis fait cette réflexion en lisant vos messages.

Uhm

Ça vient peut-être aussi du fait que nous avons gagné des prix majeurs aujourd’hui mais il n’y a pas que ça…

Pour être honnête, je me suis directement endormi en rentrant (à la maison) puis je me suis réveillé au bout d’un moment. J’en ai alors profité pour lire vos messages qui m’ont rendu si heureux que j’en ai perdu l’envie de dormir.

En lisant vos messages je me suis fait la remarque que vous, qui écrivez ces messages, deviez tous être très différents. Vos âges et vos métiers doivent être très variés mais vous partagez tout avec nous. Pas seulement avec nous d’ailleurs, vous avez de nombreuses conversations ensemble sur différents sujets, vous partagez vos émotions et vous vous réconfortez les uns les autres. C’est si beau à voir. J’ai trouvé ça fascinant et ça m’a fait plaisir de voir que tout cela était possible grâce à vous.

Je pense que je veux que vous soyez tous heureux car vous êtes tout simplement vous.

Et aussi, nous avons reçu beaucoup de récompenses aujourd’hui alors merci beaucoup.

Tout ces prix que nous avons reçus ont une signification différente pour chaque membre. Pour moi, c’est celui de la meilleure tournée de concert qui m’a le plus marqué parce que je n’avais jamais osé rêver recevoir un tel prix pour nos concerts. Biensûr j’ai ressenti la même chose pour chaque récompense que nous avons reçue jusqu’ici.
Quand nous avons reçu le prix (de la meilleure tournée de concerts) et que Hobi-hyung a commencé à parler, j’ai pensé à beaucoup de choses. De notre tout premier concert jusqu’au fait de se produire dans des stades. Nous allons bientôt faire une tournée des plus grands stades du monde et je n’en reviens toujours pas, je me demande « Comment sommes-nous arrivés jusque là ? » Même si nous nous tenions sur cette scène (pour recevoir le prix), je n’arrivais pas à réaliser.

C’est en pensant à tout ça que j’ai vu tous les gens qui étaient venus nous encourager juste devant nous et je me suis dit « ah… » Je n’essaierai pas de le définir, c’est juste quelque chose que j’ai compris/ressenti ?

Chacun a ses moments où il se sent le plus heureux, pour moi c’est quand je suis sur scène pour un concert. Je pense que vous savez tous très bien pourquoi.

Alors dans un stade, je veux encore plus communiquer et partager des choses avec vous.

Le temps est encore passé trop vite alors que je réfléchissais à tout ça allongé dans mon lit.

Je devrais vraiment dormir.
Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves.