Weverse du 4 décembre 2019

Home / Fancafé / RM / Weverse du 4 décembre 2019

Weverse du 4 décembre 2019

Traduit de l’anglais (@doyou_bangtan) par #R et #Elwen

[Merci tout le monde]

J’écris ceci alors que les MAMA viennent juste de se terminer ㅜㅜ
Je pense avoir pris le micro de Yoongi hyung un peu vite à la fin, alors je suis désolé hyung. Je pense que j’ai fait ça parce que je suis toujours inquiet et stressé pendant des évènements comme celui-ci. Je pense que je devrais prendre l’habitude de patienter un peu plus ㅜㅜ Désolé Hyung.

À chaque fin d’année, j’attends toujours avec le coeur prêt à exploser avant de pouvoir monter sur scène. Mais je suis si heureux de pouvoir vivre ces moments.
Je me souviens qu’il y a exactement sept ans, nous mangions dans le salon à Nonhyeon-dong, en regardant la télévision et en nous demandant quand nous pourrions participer aux cérémonies de fin d’année.

Sept ans après avoir débuté, je me suis mis à penser que la fin d’année n’est pas seulement à nous, mais plutôt quelques chose qui célèbre et éclaire toujours la fin d’année de quelqu’un d’autre. Et aujourd’hui, en regardant autour de moi, j’ai réalisé que c’est une période où nous recevons beaucoup d’amour d’un coup.

Je vais essayer d’être aussi fort l’année prochaine, grâce à vous. Je vais aller faire un peu de sport maintenant pour ne pas être trop fatigué.

Je vous aime. Je veux vraiment tout vous donner. Je veux faire un gros câlin à chacun d’entre vous. Soyons en bonne santé et un peu plus heureux chaque jour.

Je vous aime.